L’adresse indiquée est invalide. Veuillez vous assurer de l’avoir saisie correctement.
Détails : 0xF6 – L’adresse .onion indiquée est invalide. Cette erreur est retournée pour une des raisons qui suivent : la somme de contrôle de l’adresse ne correspond pas, la clé publique ed25519 est invalide ou l’encodage est invalide.
=====================================
et cela pour presque tous les sites ! aucune page ne s’affiche, l’écran reste “blanc” ; pouvez vous m’aider?
My sincere apologies for answering in English, I hope someone can help translate
The websites you’re trying to reach are v2 onion services. You can identify the version of onion service by its length (16 or 56)
A v2 onion is a string of 16 mostly random letters and numbers, followed by “.onion”. Example: http://3g2upl4pq6kufc4m.onion/
A v3 onion is a string of 56 mostly random letters and numbers, followed by “.onion”. Example: http://2gzyxa5ihm7nsggfxnu52rck2vv4rvmdlkiu3zzui5du4xyclen53wid.onion/
v2 onion services has been deprecated in Tor 0.4.6.x and has ceased to work since 2021.
merci pour votre réponse, je vais traduire…et vous tiens informé si c’est ok pour moi.
bonne journée
Cordialement,
Didier Nail-Juré
···
De : ebanam via Tor Project Forum noreply@forum.torproject.org Envoyé : mercredi 6 décembre 2023 10:57 À :didier.nailjure@gmail.com Objet : [Tor Project Forum] [In your language] Impossible d’afficher le contenu des pages
My sincere apologies for answering in English, I hope someone can help translate
The websites you’re trying to reach are v2 onion services. You can identify the version of onion service by its length (16 or 56)
A v2 onion is a string of 16 mostly random letters and numbers, followed by “.onion”. Example: http://3g2upl4pq6kufc4m.onion/
A v3 onion is a string of 56 mostly random letters and numbers, followed by “.onion”. Example: http://2gzyxa5ihm7nsggfxnu52rck2vv4rvmdlkiu3zzui5du4xyclen53wid.onion/
v2 onion services has been deprecated in Tor 0.4.6.x and has ceased to work since 2021.
Bonjour, les liens que vous essayez d’utiliser sont obsolètes depuis 2021 et ne fonctionnent plus dans le réseau Tor. Vous devez utiliser des liens mis à jour, qui sont beaucoup plus longs.
L’explication vous a été donnée dès la première réponse, il vous suffit d’accéder à ce lien vers la page d’assistance.
j’ai utilisé les liens que vous m’avez envoyé…désolé, et merci pour votre aide.
quels liens dois je utiliser ?
Bonne journée
···
De : HB via Tor Project Forum noreply@forum.torproject.org Envoyé : jeudi 7 décembre 2023 15:17 À :didier.nailjure@gmail.com Objet : [Tor Project Forum] [In your language] Impossible d’afficher le contenu des pages
Bonjour, les liens que vous essayez d’utiliser sont obsolètes depuis 2021 et ne fonctionnent plus dans le réseau Tor. Vous devez utiliser des liens mis à jour, qui sont beaucoup plus longs.
L’explication vous a été donnée dès la première réponse, il vous suffit d’accéder à ce lien vers la page d’assistance.
Voir le sujet ou répondre à cet e-mail pour répondre.
le pb est toujours présent, le lien que vous m’avez donné ne marche pas , ci-joint :
Pouvez vous me dire comment faire pour avoir une adresse correcte afin de chercher des liens?
merci
bonne journée
···
De : HB via Tor Project Forum noreply@forum.torproject.org Envoyé : jeudi 7 décembre 2023 15:17 À :didier.nailjure@gmail.com Objet : [Tor Project Forum] [In your language] Impossible d’afficher le contenu des pages
De : ebanam via Tor Project Forum <noreply@forum.torproject.org> Envoyé : mercredi 6 décembre 2023 10:57 À :didier.nailjure@gmail.com Objet : [Tor Project Forum] [In your language] Impossible d’afficher le contenu des pages
Pour ton premier problème, les liens Tor que tu utilises sont obsolètes et périmés (v2). Ils ne peuvent donc plus fonctionner. Comme indiqué, il faut que toi tu trouves les nouveaux liens correspondants à ces sites que tu veux visiter ; à condition qu’ils existent encore
Pour ton deuxième problème (un autre sujet aurait été plus adapté), il n’y a pas de raison que le moteur de recherche Duckduckgo (DDG) ne fonctionne plus. Il faudrait plus de précisions : quelle version du navigateur Tor ? Quelle version du moteur de recherche DDG (normale ou version .onion) ?
Bonjour, le pb est résolu, merci. J’ai un autre souci…je n’arrive pas à enregistrer un marque page sur TOR, impossible même en faisant un copier coller ! pouvez vous m’aider ? j’ai un marque page que je veux supprimer mais n’y arrive pas! merci pour votre aide. Bonne journée
Bonjour, désolé si la traduction n’est pas correcte. Pour enregistrer un signet dans le Tor Browser, cliquez d’abord sur l’étoile dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer le signet (c’est plus pratique dans la barre d’outils, elle est donc toujours visible), et enfin sélectionnez enregistrer.
Bonjour, désolé si la traduction n’est pas correcte. Pour enregistrer un signet dans le Tor Browser, cliquez d’abord sur l’étoile dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer le signet (c’est plus pratique dans la barre d’outils, elle est donc toujours visible), et enfin sélectionnez enregistrer.
Si vous souhaitez supprimer un signet, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez supprimer le signet.
Cela résout-il votre problème ?