Ceci ressemble à un problème lié aux attaques de Déni de Service (DOS en anglais) qui affligent le réseau depuis un certain temps. Plus de détails sont disponibles sur ce site:
Je te remercie pour ta réponse et tes informations, donc ca voudrais dire que seul certains de nœud de sortie son attaqués ? Ce qui expliquerais qu’une autre personne se connectant à la même URL que et se trouvant dans un lieu différent du miens arrive à accéder à l’URL alors que moi non.
Ce qui me semble étrange c’est que certains site en .onion sont atteignable facilement et d’autres non . Quoi qu’il en soit, merci pour ta réponse =)
j’avoue ne pas être très familier avec l’attaque, malheureusement… c’est possible que le service que vous tentez d’accéder soit Hors Service également… voir cette discussion pour un exemple:
Et ici @championquizzer donne une liste de services .onion fiables à tester dans ces situations:
Mais oui, a priori, c’est possible que certains sites soient plantés et d’autres non! Comme le bon vieux web normal, des sites onion apparaissent et disparaissent tout le temps.
Je suis d’accord sur le fait que certains site disparaissent, mais le truc c’est que les sites en question n’ont pas disparus ^^". Une de mes connaissance arrive à y accéder au même moment et sans aucun problème (à 300Km de ma position).
Le site est accessible mais moi je ne peut pas y accéder